L-SOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L-SOL

Les Soldats d'Outre-Tombe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Priez pour moi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 1:12

http://reports.x-wars.fr/?id=combat1155842570-5144e4c20a26d93.html

Pas de commentaire à faire.... lol

J'suis mort..... j'ai été heureux de jouer avec vous..... lol

Bon apres son attaque je me mets en vacances pour 3 jours, si je survie. Sinon ça servira à rien... remarque..... bon je verrai!

Et dans 3 jours vous me boosterez pour ma def. MErci à vous d'avance, je sais que c'est un lourd poids mais les AoA sont nombreux et puissants dans ma galaxie les bougres....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 1:23

Bon, vu ce qu'il a encore à quai, je pense qu'il a du lancer juste ce qu'il fallait pour attaquer ce qu'il a vu de ma def. Donc si tout se passe bien je lui explose sa flotte ce soir... si tout se passe bien.... tout se passera bien hein? hein? ..... pale lol!

http://reports.x-wars.fr/index.php?id=spionage--1155853275--8744e4ebdb2da07.html
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 2:31

Quel enfoiré !!! C'est Numedid cette fois!!

Donc je pense que leurs actions ne sont pas coordonnées, ils doivent taper dans le tas de mecs qu'ils trouvent. Mais ils auront une surprise dans une semaine. Twisted Evil

heureusement, j'ai pas viré ma flotte, pas recyclé ma def, et mieux j'en ai lancé un peu, ainsi que des grosses constructions. Je me suis mis en mode vacances pour 3 jours ( en espérant qu'une autre flotte ne soit pas partie sur moi pendant les quelques secondes que m'a prit la mise en vacances....) donc svp faites en sorte de me faire des offres de cristal et de metal en grosses quantités pour dimanche à 1h23 (donc faites les à partir de samedi 18 heures !!!). Je resterai 1h30 le temps d'accepter les offres et de relancer des defs, puis 3 jours de plus en vacances. Si on se debrouille bien, en moins d'une semaine je serai à l'abri, mais va falloir bcp de mp.

Ensuite on s'occupera de monter des missiles avec l-com pour demonter leurs putains de flottes qui nous pompent l'air. Elles sont rassemblées en G8 de toutes façons.

Mouhhahahahhahahahhahahahhahahahah Twisted Evil

Svp organisez-vous bien pour pouvoir m'envoyer un max de cristal et metal au jour indiqué.

Je reste sur le fofo de nous de toutes façons, pendant ces trois jours.

Re-Mouhahahhahahahahhahahahahahhahahaha
Twisted Evil Twisted Evil

http://reports.x-wars.fr/index.php?id=combat1155856906-5544e4fa0a2f728.html
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 2:42

Ca chauffe en G8,finalement j'y vais pas lol!

Salazar tu va mourir ils veulent ce faire ta défense arrète de la monter et fait une flotte ou fait les 2 en meme temps si ta défense tombe et que t'a plus de flotte ba tu va te prendre plein de raid je pense pas que leurs attaques ne sont pas coordonné j'ai jamais vu 2 membres d'une meme alliance envoyer un ping a la meme personne remarque c'est peut etre vraiment pas coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
LeMoineFou

LeMoineFou


Nombre de messages : 387
Age : 54
Localisation : Forteresse de Folie
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: raid subi   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 8:59

Pas bon pour toi Salazar mais ton plan est pas mal. vacances pour booster la def à fond.
Reste à savoir combien de flottes ils peuvent rassembler pour te la peter ta def bounce

Mais c'est là que je réitere ce que j'ai dit auparavant. Attaques, contreattaque. Sans faire les bourrins, montrons qu'on ne laisse pas faire. Alors quoiqu'il arrive, qqles tactils en hyper, en camou, en L.com, en ce que je pourrais gaveront bientot mes reserves!!! 5 min pour un tactil camou lvl 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 14:44

Je crois que ca va bientot etre le moment de faire une flotte hyp ca permettra d'aider ceux qui perde leur défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
Sypho




Nombre de messages : 781
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyVen 18 Aoû - 15:03

Et ceux qui en ont plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 0:09

Ba ceux qui en ont plus devront atendre car pour l'instant on a rien en hyp enfin casiment rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 0:59

Kadafi, je compte bien les faire chier avec une excellente defense. Sur l'ancien serveur, certaines étaient imprenables. Je compte bien faire de même. Les LLS m'ont confié que face aux AoA ils avaient du aussi se mettre en vacances alternativement de cette façon, afin d'augmenter suffisamment leurs defs et d'être tranquilles. Donc faisons pareil. Moi j'ai pas le choix, sinon je vais devenir une de leurs fermes. Et franchement si celà devient le cas je n'aurai plus aucune raison de jouer, je vois ce qu'ils font avec nettoyeur des RFT, c'est une horreur, il ne peut plus se developper, il a souvent entre 3 et 7 attaques simultanées. Mais il a jamais fait de grosse def comme ça non plus, alors ça vaut le coup de le tester.

Rectification, faites vos offres le dimanche apres l'heure indiquée, car mon compte redevient actif dans la nuit du dimanche au lundi à 1h et des poussières...

Voilà comment nous devons nous organiser, si celà vous convient bien sur :

Dimanche vous m'envoyez surtout metal et cristal. Autant que vous le pouvez. Je sais que Moinefou ne compte pas ses dons, et je l'en remercie, celà serait bien si tout le monde faisait pareil pour l'occasion..

Donc d'ici là vous raidez à mort en choisissant vos cibles selon leurs mp, metal et cristal en tete. Et vous agrandissez ces entrepots, de manière à pouvoir stocker jusqu'à cette date. Si vous avez peur de vous les faire raider, faites des transactions bidons, vous y perdrez un peu, mais c mieux que de tout perdre et d'attirer l'attention.

Dimanche à partir de l'heure dite, vous m'envoyez tout votre metal et votre cristal, j'encaisse dès mon retour, et une heure apres je lance mes series de def. Si tout se passe bien, celà me permettra de faire des def jusqu'à 3 jours apres. On refait l'opération encore une fois apres. Et ce sera tout. Celà devrait me permettre d'arriver entre 800K et 1M de def, et je doute fort qu'ils réunissent la flotte nécessaire juste pour me péter.

Oui ils peuvent le faire, celà serait un beau challenge, mais franchement celà vaut le coup d'essayer.

Ensuite, on boostera pour faire des missiles avec l-com, de manière à tomber la flotte de ces satanés AoA les uns apres les autres. Moinefou les construira, c lui qui a le meilleur niveau de def, donc on le pushera. Puis on le pushera en fruro pour qu'il me les envoient, et moi je me chargerai de demonter les grosses tetes des AoA, tels Uriaz ou AmiralMaximus par exemple.

Oui on va se les faire. Les SPGH sont pas foutus de le faire, nous on va leur montrer qui sont les véritables guerriers, avec notre petite 61e place on va les demonter.

Sypho, contacte Goldwind2 et dis lui de stopper l'envoi des mp vers moi, dis lui qu'il les envoie à Moinefou, qui se chargera de commencer la construction des missiles avec ça. Ils envoient en moyenne 100K de chaque mp par jour, celà devrait serieusement nous avancer.

Puis-je compter sur l'appui de chacun d'entre vous pour ce projet? Allons-nous enfin mettre une grosse gifle dans la tronche de ces tortionnaires???? car il est grand temps de montrer qui sont les L-SOL, et tels William Wallace en train de se faire évicerer par son bourreau, nous crierons tous, d'une voix unie et enragée "Liberrrrrtéééééééééééé" !!!!

Twisted Evil pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvic77

alvic77


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 1:36

pour ma part je pense pas avant dimanche matin mais je vais faire mon maxi !

ras le bol des AoA !
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 3:05

Pourquoi tout le monde reste bloqué sur les missiles????C'est une perte de ressources il faut monter une flotte au moins elle reviendra,j'ai vu des flottes énorme de missiles péter dans le vide et pourtant y'avait le L-com dessus,j'ai pas trop envi que ca nous arrive.
Je pense qu'il faut mieux y réfléchir car une grosse flotte ca ce bousille pas aussi facilement si ils ont un peu d'expérience la flotte n'est jamais a quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
LeMoineFou

LeMoineFou


Nombre de messages : 387
Age : 54
Localisation : Forteresse de Folie
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: raid subi   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 10:29

Kadafi a raison, ne pas se concentrer que sur les missils. Mais je suis d'accord avec Salazar.
J'ai le lvl20 en construction de vaisseau ce soir et la construction des carrieres camou va commencer.
Pour les tactils, je prefere utiliser des camou pour 2 raisons : la premiere, ils sont rapides à construire et la 2eme c'est que peu de joueurs ont déja le lvl5, je parle biensur pour ma tranche de pts et les tactils servent à des opérations chirurgicals.
Il existe un AoA en G2 que j'observe de tps en tps et qui se sent en sécurité avec seulement 70k de def et de la flotte biensur et un camou de 1.


Bref, voilà comment je voie la chose : Que chacun fasse des vaisseaux hyper de tps en tps pour que l'on commence une flotte commune. Le plus interessant niveau puissance/prix est le carriere.Avec un vaisseau par jour rempli de bons lights, on peut vite attendre les 200 à 300k. De plus, une flotte en hyper peut facilement se glisser dans une flotte en Nuc et ainsi gonfler une flotte perso . Mettre le L.com sur le carriere biensur.

Sinon, Salazar, je t'envoie des ressources Dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sypho




Nombre de messages : 781
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 10:32

Salazar, tu dis que si t'es une ferme, le jeu n'est rien...Devrais-je donc arrêter ? Non, je suis une ferme et j'en suis fier... Je me débrouille avec même si je peux plus dévellopper ma G1 ou mes recherches, je persévère...

Quant au push, j'essaierais de donner le maximum mais je promets riezn avec tous les raids que je subis (5 cette nuit) !

Quant à goldwind, je vais le contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 16:12

Bon alors deja il faut que la plupart des membres de l'alliance puisse ce défendre si on esaye de défoncé les AoA.
Dites la puissance de votre défense et celle de votre flotte si c'est pas suffisent on atendra avant de lancer des attaques contre les AoA surtout que personne n'a de probleme avec eux a part salazar donc autant bien ce préparé avant de lancer la première attaque car aprés ce sera trop tard.
Ma défense fait 51.486 Att/201.616 Déf et ma flotte 108.500/114.239.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
Sypho




Nombre de messages : 781
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 17:40

Ma défense fait 0/0 et ma flotte 0/0
Revenir en haut Aller en bas
Kadafi
Admin
Kadafi


Nombre de messages : 346
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 17:54

lol! t'a de la chance t'a pas a t'inquièter si tu reçoi un raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-sol.superforum.fr
Sypho




Nombre de messages : 781
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptySam 19 Aoû - 19:20

De la chance, c'est vite dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeMoineFou

LeMoineFou


Nombre de messages : 387
Age : 54
Localisation : Forteresse de Folie
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: raid subi   Priez pour moi.... EmptyDim 20 Aoû - 1:00

def planetaire 130katt/620kdef
Flotte normal+camou 115katt/100kdef

D'autant qu'un seul AoA peut m'attaquer en g2 mais c'est pas une garantie non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
alvic77

alvic77


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 02/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyDim 20 Aoû - 1:30

def planetaire 54katt/215kdef
Flotte 48katt/22kdef


pour le moment pas de AoA par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyDim 20 Aoû - 21:20

Je vais être le seul à participer à une offensive contre les AoA très bientot. Donc évidemment le push de ma def est prioritaire sur tout début de fabrication de flotte, non? merci à toi Moinefou, j'espère que les autres L-SOL vont aussi m'envoyer des ressources que j'ai demandées ce soir, car je me reconnecte à 1h23 et je reste pas longtemps. Juste le temps d'encaisser les mp et de lancer les defs et les recherches, puis retour en vacances pour 3 jours. D'ici la fin de la semaine je pourrai revenir à un état normal.

Pour sa flotte, je crois qu'elle peut arriver à 800K en G8, mais j'y suis presque, et je ne pense pas qu'avec 800K de def ils prendront le risque de venir me descendre, surtout quand on voit les pertes qu'un tel raid ferait subir à leur flotte. Ils y perdraient bcp en valeur marchande. Oui je ne suis pas à l'abri, mais celà vaut le coup d'essayer. De toutes façons je ne vois pas de meilleure tactiques, et si on réussit celà, on va faire peur à un paquet de monde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeMoineFou

LeMoineFou


Nombre de messages : 387
Age : 54
Localisation : Forteresse de Folie
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: raid subi   Priez pour moi.... EmptyLun 21 Aoû - 10:56

Bon, je suis désolé, j'ai raté ton petit retour de cette nuit et j'ai pas envoyé de ressources.....et je vois que t'es a nouveau en vacance bounce
Bon, j'espere qu'il ne t'a manqué de rien.
Juste comme ça parce que des fois, je suis à l'envers ( Razz ), mets un message dans le topic PUSH, ,Comment !!???moi, trouver une excuse, quoi!, Sypho m'avait prevenu!!!! Comment!!?? j'ai plus d'excuses???

BOUHHH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sypho




Nombre de messages : 781
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 04/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyLun 21 Aoû - 12:21

lol!

Moi, je l'ai pas raté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Admin poussé à bout par Doudou et Sypho..
Salazar


Nombre de messages : 754
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... EmptyLun 21 Aoû - 14:02

lol

c pas grave. Je me suis remis en mode de vacances jusqu'au 24.08. à 04:30 heures. Donc faites moi des offres en metal et surtout cristal (avec un peu de fruro ça fait toujours du bien pour lancer les recherches...) à partir de mercredi 23 à 20h45.

Je remercie vivement tous ceux qui m'ont envoyé des mp, elles étaient en bonnes quantités, le push a très bien marché (sauf pour lemoine, qui se trouve des excuses à deux balles.... lol), alors j'ai lancé un niveau supplémentaire de fabrique de vso (je serai à 26 à mon retour de vacances... Cool ) et j'ai lancé des defenses comme prévu : j'étais pas loin de 600K, je serai à environ 690K à mon retour.

Encore un coup comme ça, mercredi soir, avec le Moinefou en plus (comment ça il va se trouver encore une excuse?? lol), et ma def sera à pret de 800K, ce qui me permettra de tenir bon en raidant encore un peu pour atteindre le million. cheers

Bon je compte sur vous pour raider à mort, comme d'hab, et m'aider encore mercredi soir. Apres on pushera celui pour lequel on aura voté dans le vote que je vais installer dans la taverne.

Amicalement,

Salazar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour moi.... Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi....   Priez pour moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez du ALL, c'est bon pour la santé...
» Une bonne ferme pour un bon doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-SOL :: Raids subis-
Sauter vers: